Que doit on savoir à propos de Chhhop ? C’est une sorte de terrain de jeux idéal pour tester des idées colorées et le plus souvent en cuisine.
Pour commencer, moi c’est Astrid. J’ai traîné mes guêtres dans plusieurs startups parisiennes comme responsable de com avant de rencontrer Foodette et de m’installer dans ses cuisines. J’y ai créé des recettes et pris en photo les plats pendant 18 mois. C’est cette expérience géniale qui m’a largement motivée à réaliser ce site.
Ce que vous y trouverez ? Dans le désordre, des couleurs, des légumes du potager, de la viande maturée, des vaisselles dépareillées et peut-être même des morceaux de musique parce qu’une recette de cuisine chez moi se fait en musique.
Beaucoup de beaux concepts fleurissent sur le web dans le secteur de la gastronomie ces dernières années et commencent à former la « Foodtech ». C’est frais, c’est bon et ça me plaît ! J’ai même la chance de participer à quelques projets. J’ai collaboré avec Foodette en tant qu’auteur, styliste et photographe. J’ai eu l’occasion de rédiger également quelques billets de blog pour Comuneat. Enfin pendant plus d’un an , j’ai posé mes valises chez PopChef , pour créer les recettes, immortaliser les plats et faire en sorte que tout se passe bien en cuisine au quotidien.
Si vous voulez en voir plus sur ces collaborations, vous pouvez feuilleter mon book.
Ce projet n’aurait certainement pas vu le jour sans les petits et les grands coups de pouce d’une bonne quantité d’amis.
Un grand merci donc à : Chantal, éducatrice en goûts depuis 1971 et meilleure secrétaire de rédaction de l’Ouest, Olivier de Foodette, Amélie geekette, Julie la créa, Philippe le créa, Claire la cousine inspirée, Aline pour ses bons conseils en photo, Isabelle pour ses bons conseils en stylisme, Christo les bons tuyaux, Coralie, « les Radis », Zeynep et tous les supporters croisés sur la route.